Contact

Parfaite pour aller à la piscine

J'ai totalement fondu d'amour pour les nouvelles Couture Palette d'Yves Saint Laurent, elles sont toutes magnifiques de la plus nude à la super rock chacune d'entre vous y trouvera son plaisir.

Toutes les harmonies sont inspirées du patrimoine couture de la Maison, et on ne peut ignorer ici la signature de feu le Master.

J'ai donc eu hyper envie de créer un petit makeup estival, idéal pour siroter un drink au bord de la piscine en toute simplicité. A ce stade du billet vous devez penser :

-"elle est complètement fêlée la MMB, elle a du sniffer les palettes Saint Lolo !!!"

Bon ok,  peut être pas adapté pour drinker au bord de la pistoche le makeup, mais pour aller clubber après la plage vous allez faire des ravages.

Je me suis effectivement un peu lâchée du pinceau, car j'étais totalement inspirée par les couleurs de la palette Lumière Majorelle, j'ai eu envie de toutes les appliquer façon  fauvisme. Cependant, pour les plus sages, elle est largement envisageable de façon plus silencieuse.

makemybeauty - yves saint laurent - shu uemura -  

Alors, comment cela c'est passé :

J'ai d'abord crayonné toute la paupière mobile ainsi que la racine des cils du bas, avec le crayon Dessin du Regard Yves Saint Laurent dans la couleur Bleu d'Orient , que j'ai diffusé au pinceau Nars précision n°44 .

Puis j'ai généreusement déposé par-dessus en aplat de couleur, le fard le plus foncé de la palette Lumière Majorelle, avec le pinceau Nars Eye Shadow n°40,  presque jusqu'au sourcils.

Dans le plis paupière j'ai dégradé le fard bleu irisé à l'aide du pinceau Nars Blending Eyeshadow n°42 .

Toujours avec la palette Lumière Majorelle, j'ai illuminé l'angle interne en appliquant le fard anis avec le pinceau rond Nars Blending Eyeshadow n°42 et j'ai terminé en posant des touches intenses du vert émeraude au centre de la paupière pour donner du corps à ce makeup. Je l'ai aussi posé sur la muqueuse afin d'apporter du mystère au regard de Léa, avec le pinceau Nars push eye-liner n°46  humidifié, ce qui apporte de la tenue et de la profondeur au fard.

Les cils ont été over mascarisés avec le mascara volume Baby Doll d'Yves Saint Laurent, en noir qui est absolument parfait.

Pour ce type de makeup, il ait recommandé de préparer le teint après le maquillage des yeux parce que le dessous de l'oeil est souvent salit par les pigments des fards qui se volatilisent. J'ai utilisé deux produits fabuleux, aux formules souples et faciles à appliquer avec une couvrance subtile et un fini ultra lumineux : le fond de teint Teint Touche Éclat, et pour les cernes  l'Anti-Cernes Estompeur les deux par Yves Saint Laurent,  posés au doigt puis peaufinés au Beauty Blender.

Sur les joues et la bouche, j'ai diffusé tout en délicatesse, de façon presque délavée pour contre balancer les yeux outranciers, le Kiss & Blush d'Yves Saint Laurent dans la couleur Fuschia Désinvolte avec un de mes pinceau favori le Kabuki Yachivo de Nars. La collection Kiss & Blush est une gamme versatile qui peut s'utiliser sur les joues comme la bouche à la fois très intense ou en transparence, il laisse les lèvres et la peau de velours.

Pendant ce shooting  un coursier nous a déposé les nouvelles encres pour les sourcils de Shu Uemura, que j'ai eu envie de tester immédiatement pour dessiner les sourcils de Léa. Je vous préviens c'est un super must have, elles sont absolument géniales. Elles redensifient les sourcils très naturellement mais attention le produit est intense, à utiliser avec parcimonie et en douceur. La mauvaise nouvelle, elles seront disponibles à la vente qu'en septembre.

makemybeauty - maquillage

Un grand merci à Léa, dresseuse d'animaux sauvages en Sibérie Orientale, et ça c'est la classe, mais aussi mannequin cool et rebelle qui refuse de se plier aux dictates que lui imposent les grands manitous de la fashion et ça c'est la super classe !!!

Sans oublier super Julie de Come out of the woods pour les  sublimes photos.

makemybeauty

Sur les ongles la Laque Couture Rouge Pop Art d'Yves Saint Laurent.

Des bons outils sont le secret d'un maquillage réussi, c'est pourquoi dans ce shoot j'ai essentiellement utilisé la nouvelle collection de pinceaux Nars que je vous recommande chaleureusement.

publié le dimanche 20 juillet 2014 My Beauty séances, Trends
7 commentaires
ajouter un commentaire
  1. portefeuille lancel, le 21 juillet 2014 à 08h38

    très jolie

  2. elo, le 21 juillet 2014 à 08h52

    quoi dire??…J ADORE!!!
    super chic en plus

  3. LuluTigresse, le 21 juillet 2014 à 09h27

    Bonjour à MMB

    Merci pour les conseils ça manquait un peu de make- up ces derniers temps !!!
    Voilà qui est inspirant.

  4. Celine, le 21 juillet 2014 à 12h07

    Magnifique Nelly !!

    Très beau make up , pendant des années on m’a toujours dit ne pas associer le bleu et le vert. Mais moi je trouve cela très concluant. Et maintenant, j’ose associer le bleu avec mes yeux verts et noisette.

    Merci pour ce com et ces photos. J’adhère !

    Belle journée à vous ,

    Celine

  5. ANZEL, le 21 juillet 2014 à 13h17

    Quel talent Nel!!!

  6. Nelly C., le 24 juillet 2014 à 15h08

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires… on vous prépare plus de makeup pour la rentrée Bises

  7. Diandra, le 29 juillet 2014 à 17h51

    Super beau
    Passe nous voir si tu veut http://lacometiqueaddict.over-blog.com/
    Bisous

commenter