Contact

Soapwalla le déo bio qui assure..

Allez un petit test de déo bio et efficace avant les grosses chaleurs, mais non I am not ironic, on va bientôt avoir chaud !!!??

Ils sont rares cependant il en existe quelques uns...

Nous en avons testé des tonnes à la rédaction de MMB et nous avons quasi toujours été déçues, le seul qui ai eu grâce à nos yeux c'est le Malin&Goetz dont on parlait ici, une perle.

Aujourd'hui, en guest star le déodorant bio Soapwalla, une autre douceur pour vos aisselles qui neutralise tout ce qui pourrait venir contrarier votre délicat odorat. Pas facile de lui faire un crash test à celui là, vue que les températures avoisinent les 15°C max., depuis des semaines.

Je l'ai chopé le dimanche 14 avril, 26°C au compteur, je pars avec mon baby et ma poussette rejoindre ma Jo qui avait organisé une baby shower pour mon Loulou. Direction Pantin à pieds en passant par les hauteurs de Ménilmontant 5,5 km... j'ai été trop ambitieuse et j'ai fini en taxi, la nouille...je me suis perdue en route. En plus Jo c'est un peu notre Nadine de R. à nous, elle nous organise des bamboulas de folie mais ne tolère aucun écart au protocole, je ne me voyais pas arriver une heure en retard à la fête de mon fils, pas classe !!!

Voilà j’ai justifié mon taxi mais je lui en ai quand même fait baver à mon déo, petite marche sportive dans Ménilmontant qui porte bien son nom c'est plutôt raide par la bas, la chaleur et la trouille de me faire dégommer par Nadine à cause de mon retard, j'ai sué à grosses gouttes.

Verdict il est top aussi bon que le Malin, depuis je le porte tous les jours et je confirme son efficacité.

Le dédorant crème Soapwalla s'applique aux doigts, opération surprenante au départ mais qui n'est pas gênante finalement.

Il entièrement naturel à base de poudres végétales superfines, d'argiles, d'huiles essentielles de menthe poivrée, tea tree et lavande qui absorbent l'humidité, inhibent les bactéries et garantissent une protection longue durée ultra efficace.

Il est garanti vegan et ne contient pas de :

★ sodium lauryl sulfate

★ parabens

★ produits chimiques agressifs

★ pétrole

★ aluminium

★ n'est pas testé sur les animaux.

Encore un joli produit from NYC qui tient ses promesses.

Il faut quand même noter que les huiles essentielles peuvent être violentes pour les épidermes sensibles par exemple Alexandra a du arrêter de l'utiliser parce que trop agressif pour sa peau. Pour les plus délicates il est recommandé de l'utiliser un jour sur deux.

Disponible chez Oh My Cream  3 rue de Tournon, 75006 Paris et Univeda.fr

publié le lundi 1 juillet 2013 Must-have
3 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Helita, le 12 août 2013 à 15h17

    C’est marrant, je viens juste de me l’offrir!
    J’aime l’originalité de sa présentation, ça change un peu!
    Le parfum n’est pas ce que je préfère puisque je suis plutôt fan des odeurs connotées propre, florales ou poudrées mais est loin d’être dérangeante (je ne mets pas de déo pour me parfumer lol )
    J’attends de voir après ma journée de bureau suivie de séance de sport démoniaque du lundi et je vous dirai ce que je pense de son efficacité! 😉

  2. Emma, le 21 août 2013 à 12h38

    Moi ça fait presque 2 ans que je l’achète sur http://www.bazar-bio.fr, les frais de port sont gratuits en plus….

  3. Sophie, le 9 janvier 2015 à 22h46

    Je suis également fan. Un an que je le porte. En général je le dilue avec un peu d’eau.

commenter