Contact

The Laundress de la lessive pour mon baby

Bon les filles vous le savez, j'attends un baby. Je suis très joyeuse et enthousiaste à l'idée d'essayer  des nouveautés.

Mais me voilà très surprise de constater que les kings du marketing cosmétique ne ce sont pas encore engouffrés sur le marché juteux de la future maman. Car si elles sont toutes comme moi, nous sommes prêtes à dépenser quelques euros pour soulager notre corps douloureux...

Je trouve un choix multiple de crème, huile anti vergetures et gel pour jambes lourdes... bon pas très séduisants les Eucerin, Mustela, Jonctom,... mais essentielles. Sauf que si vous souhaitez vous tartiner hype et glam je vous parle bientôt de deux perles, ultra pointues et efficaces: Omum et Bloom & Blossom.

Le plus drôle c'est que toutes deux m'ont été offertes par des garçons.

Mais bon les marketeux, à quand le produit qui fait chavirer la femme enceinte ?  Qu'elle puisse oublier son corps de Big Ben. A quand le spray qui dégonfle instantanément  le buste le train avant, afin de pouvoir porter sa robe bustier pour le wedding de sa copine Alex même enceinte de 7 mois ??

Mais comment n'avez vous pas encore inventé les soins pour nous faire surconsommer, nous sommes tellement prêtes.

En attendant je me délesterais bien de quelques euros en body, layette, cashemere, ourson,... mais ma copine Émilie me surveille de près, elle m'a dit :

- "N'achète rien  avant 7 mois de grossesse, c'est pêché."

J'achète quand même des trucs en douce... elles ne sont pas trop "cute" ces petites godasses ?!?  Je recherche les mêmes pour son père et son grand père,  je me dis que ce sera super classe sur les photos de famille !!! Tous mes boys en imprimé léopard.

J'ai trouvé une ruse pour consommer/dépenser/dilapider l'héritage de mon enfant et que ma cops ne râle pas trop : The Laundress Baby... de la lessive pour le linge délicat des petits. Comme son papa qui a le Denim Wash et sa maman qui a The Laundress & Le Labo (mon parfum) je vous en avais déjà parlé ici et ici. On va lessiver chic chez MMB.

The Laundress Baby est destinée au linge des bébés, elle est soft pour le peau de l'enfant mais efficace sur les tâches. Non toxique, biodégradable et hypoallergénique. Elle sent aussi délicieusement bon.

Évidemment c'est une folie, 25€ le flacon de 1 litre, mais comme elle est archi concentrée on en utilise très peu. 

The Laundress est  disponible chez Nose, 20 rue Bachaumont, 75002, Paris.

www.nose.fr

publié le lundi 10 septembre 2012 Idées Cadeaux, Make My Baby, My Beauty Tests, Nos bonnes adresses
9 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Julie, le 10 septembre 2012 à 13h13

    J’adore la touche panthère!!!

  2. Eloise SCHULMANN, le 10 septembre 2012 à 13h21

    Nelly elle va te tuer!!!!!

  3. Sophie, le 10 septembre 2012 à 14h01

    Félicitations Nelly!

    Avant même d’être né, le bébé est déjà une source de dépenses folles, alors imagine dans quelques années ce que ça va être…

    Bonne après midi!

  4. Eve B., le 10 septembre 2012 à 15h30

    Bonjour Nelly,

    J’avoue que je craquerais aussi pour ces petits chaussons léopard! Trop cute…on fait des trucs ravissants pour les petits garçons aujourd’hui; de mon temps le choix était limité et un peu austère. Je serai contente de te retrouver en novembre.

  5. Le Bruno, le 11 septembre 2012 à 20h44

    Ma chère Cousine d’amûr. Si tu veux dilapider l’héritage de ton enfant, j’ai plein d’idées moi 😉

  6. Nelly C., le 12 septembre 2012 à 09h24

    @Sophie Merci bcp Sophie, je suis très touchée. Vous n’avez pas idée toutes les jolies choses/sottises/ folies que l’on peu trouver pour son bébé. Ma dernière trouvaille la Babyness c’est la Nespresso du Biberon. Of course la
    bagatelle à un coût certain….
    Bonne journée

  7. Nelly C., le 12 septembre 2012 à 09h28

    Mon couz chéri, j’ai abdiqué pour la poussette et pour la Babyness mais ta
    chancelière elle est atroce… Alors please trouve moi la peau de mouton.
    Et tes bonnes idées sont les bienvenues mille bisous

  8. Nelly C., le 12 septembre 2012 à 09h29

    @Eve moi aussi super contente de vous retrouver au mariage de l’année…

  9. Kiki O, le 13 septembre 2012 à 13h10

    Si c’est un critère de selection pour la photo de famille, Zoé et moi pourrons nous y glisser. Elle en version Clark et moi en version Moc… Pour la lessive, si tu trouve celle qui lave les mauvaises notes j’achète. Je suis prête à economiser sur le budget Cooca Coola.

commenter