Un makeup de Mariée pour Delphine Manivet
Pas de nouveau baby ou de maison inondée du côté de la rue des Rosiers, qui pourraient justifier ma disparition de ce blog. Non, je suis seulement amputée de ma Chère Alexandra partie pouponner et je rajoute à cette solitude professionnelle l'emménagement de notre atelier dans le Marais.
Nous sommes d'ailleurs très fières de cette nouvelle adresse, un espace plus grand, plus lumineux dans un quartier que l'on adore. Patience les filles, on vous présentera ce nouveau lieu dès que nous aurons fini la déco, et vous savez que l'on ne déconne pas avec ce "détail" chez MMB.
Nous avons aussi eu la joie de figurer dans les best beauty adresses du ELLE de la semaine dernière, du coup, beaucoup ont envie de vite venir profiter de nos jolis coups de pinceaux. Je vous épargne les tracas du quotidien et le bonheur d'élever mon Petit Loujani qui a une pêche de champion olympique dopé aux emphét. !!! Vous avez compris à 22h00, je n'existe plus.
Cependant, comme il me restait un peu de temps, ah ! ah ! ah ! J'ai été faire un petit shooting pour Delphine Manivet la queen des robes de mariée pas ringardes. Vous avez deviné la suite... un makeup soft, nude mais qui souligne la beauté, sans vulgarité.
Alors, comment fait-on ?
On commence toujours par unifier le teint, ici avec quelques gouttes de fond de teint Synchro Skin de Shiseido. Un super fluide transparent avec une touche de matité, que j'ai appliqué uniquement par touche car, la peau d'Hélène est magnifique. Une larme de Touche Éclat d'YSL sur le cerne pour apporter de la lumière au regard.
J'ai récréé le glow de la mariée avec l'Illuminator Orgasm Nars en le diffusant largement sur les joues comme un sous-blush, l'arête du nez et l'arc de Cupidon.
Un voile, que dis-je, un soupçon de Poudre Translucide Clé de Peau, sur la zone médiane et basta cosi, afin de garder la luminosité de la peau.
Tout l'éclat du regard a été créé avec le stick caviar Rose Gold Laura Mercier, dégradé sur la paupière mobile et l'angle interne de l'oeil.
Puis, j'ai légèrement contrasté avec le fard Guava Laura Mercier, posé en touche sur l'angle externe de l'oeil. Pour faire ressortir l'iris, j'ai diffusé le Khol Liner Master Drama Brun Maybelline dans la racine des cils.
Disciplinage des cils avec le Recourbe Cils Shu Uemura, puis on les fait monter au ciel avec le Mascara Volume Chanel.
Un peu de définition sur les joues, en jouant avec un mélange de blush des palettes Pink Spectrum et Nude Spectrum Zoeva, pour un effet "sun stripping blush" mais ici sans le sun.
J'ai haussé d'un ton la couleur des lèvres d'Hélène avec le Velvet Matte Walkyrie Nars.
Et voilà, un makeup chic et racé. Qu'en pensez-vous ?
Comme Delphine nous adore, elle nous a proposé d'inviter 50 de nos lectrices à la vente privée qu'elle organise dans son show room le 6 juillet.
Pour recevoir une invitation, il vous suffit d'adresser votre demande à ventepriveedelphinemanivet@
Pour info, elle ne créé pas que des robes de mariée, j'ai pu aussi apercevoir de sublimes robes de cocktail.
Happy Monday ! ! !
Photos @cgstreetstyle
Superbe, sublime, j’adore, je kiffe ! !!
Make up et robes sublimes, bravo et forza Nelly. Bisous
Bravo! Ce makeup est magnifique!! 🙂