Contact

un Noël en beauté avec Yves Rocher

A l’annonce de ce nouveau confinement, j’ai plus que jamais envie de rester over positive et de penser à des choses qui me mettent en joie. Pas vous ? Bien sûr, je suis anxieuse pour nos différents jobs et projets en cours qui risquent d’être encore repoussés… Mais prendre soin de moi, de ma famille, de ma maison… Et commencer tout doucement à préparer Noël m’aideront sans doute à passer ce nouveau cap difficile.

Avec Nelly, nous sommes tous les jours hyper heureuses et chanceuses de pouvoir découvrir les collections de beauté imaginées par les marques… Et Noël demeure notre période favorite pour vous parler de lipsticks et paillettes.

La magie de Nöel

La semaine dernière, j’ai reçu la gamme de soins « Ma senteur Baies de Minuit » de Yves Rocher dont certains produits se trouvent dans leur calendrier de l’Avent… Comme un vent de magie et de douceur qui rentrait dans ma maison.

Chaque année, Yves Rocher nous ravit avec leur collection de Noël, toutes aussi délicieuses les unes que les autres… c’est toujours une joie de découvrir leurs packagings ou leurs scénographies. Je me souviens d’ailleurs d’un Noël, nous avions été conviées à un évènement Presse d’Yves Rocher pour maquiller mamans et enfants… c’était juste magique ! Un hôtel particulier néo-gothique où chaque pièce avait été décorée de guirlandes scintillantes et de dizaine de bougies allumées… Je ne vous explique pas les étoiles dans les yeux des gosses !

Ces même étoiles, je les ai vues dans les yeux de ma fille lorsque nous avons découvert ensemble cette nouvelle sublime collection. Un parfum enveloppant de baies rouges, des flacons rouge et gold chatoyants… Pour moi, c’est ça la magie de Noël !

Se mettre en beauté avec Yves Rocher

En tant que makeup artist, nous avons bien sûr nos Must-have chez Yves Rocher. Certains de leurs produits sont des incontournables, je vous en avais d’ailleurs déjà mentionné plusieurs dans un tuto IGTV consacré à la marque (sur notre compte Instagram).

Pour ne vous en citer que quelques-uns  :

  • Le Stylo Sourcils Précision 12H a tout de bon avec sa mine rétractable ultra fine et son embout brosse hyper pratique (personnellement j’utilise le Châtain, il est parfait).
  • Le Fond de Teint Super Mat Zéro Brillance est bluffant pour celles qui cherchent à la fois couvrance, matité et tenue.
  • Le Vernis Go Green est une belle innovation, composés à partir de solvants biosourcés.
  • Quant aux soins, je décerne sans hésiter la palme à tous leurs gommages pour le corps… Et notamment à celui de la nouvelle collection « Baies de Minuit », une senteur exquise et une texture gourmande qui laisse la peau toute douce.

De quoi se faire plaisir et faire plaisir à ses proches pour les fêtes, n’est-ce pas ? Tiens ! D’ailleurs en parlant de plaisir :

On vous donne rendez-vous sur notre page Instagram,

une chouette surprise vous attend avec Yves Rocher!

 With Love… Alex ♥ .

.
#Article sponsorisé 
publié le vendredi 30 octobre 2020 Idées Cadeaux, Lifestyle, Peau
commenter