Contact

Un teint de rose avec Shigeta

On continu cette semaine Chico Shigeta tout en fraîcheur et je vous dévoile aujourd'hui deux jolis produits qui vont vous faire  un teint de rose.
.
 Shigeta c'est une aussi une ligne de soins bio, fabriquée à Paris et je sais que Chico apporte une attention toute particulière  au  choix des ses matières premières afin d'assurer une efficacité maximum à ses cosmétiques.
.
J'ai adoré la Awakening Radiance Mousse idéale pour réveiller et illuminer le teint. Elle peut s'utiliser de différentes manières :
❀ en démaquillant à condition que le makeup soit léger.
❀ après une huile ou un lait démaquillant, pour les accros du double nettoyage. Ça c'est un truc de japonaise, personnellement je ne suis pas fan du décapage de la peau.
❀ en gommage, pour les peaux plus sèches et/ou sensibles,  une ou deux fois par semaine ou avant une "date" pour un teint radieux et c'est ma méthode préférée.
.
Sa méthode d'application est particulière :
 ☞ sur le visage sec, on tapote la mousse délicatement sans l'écrabouiller, comme si on incorporait des blancs en neige à une préparation, je suis sure que vous visualisez bien là !!!
 ☞ on laisse poser 30/60 secondes
 ☞  on rince à l'eau fraîche
.
Teint éclatant garanti, les filles vous allez adorer utiliser ce produit, qui se pose et s'ôte en un clin d'oeil, même pas le temps d'aller fumer une clope …. je rigole on ne fume pas, c'est très, très mauvais pour le teint !!!
.
A base de  :
❀ Eau de rose de Bulgarie ☞ vivifiante
❀ Acide hyaluronique ☞  hydratant
❀ Huile de noix de coco ☞ protectrice
.
Mon second produit chouchou la Awakening Precious Lotion, c'est comme un grand verre d'eau pour la peau qui défroisse les traits. Ce sérum hyper léger et ultra hydratant  dépose un film gainant et permet de retenir l'eau dans les tissus.
Attention la texture est surprenante parce que hyper aqueuse, il suffit de verser quelques gouttes, de les réchauffer dans les mains  et de l'appliquer avec la gestuelle de Chico pour décupler les effets du soin.
.
Encore une fois, une bonne gestuelle + un bon produit = une mine radieuse.
.
Une japonaise utiliserait ce produit avant son sérum pour pré-hydrater la peau, mais comme par ici nous sommes plutôt adeptes du "less is more", il se contentera d'être un sérum.
A base de  :
❀ Eaux florales de rose et d'encens ☞ revitalise, rafraîchit et apaise la peau ❀ Algues brunes  très riches en oligoéléments (calcium, magnesium, zinc, manganese...) ☞ apaisent et renforcent la peau en profondeur tout en empêchant la perte d'eau par évaporation. ❀ Cellules souches de rose blanche et centifolia ☞ soutiennent et stimulent l'équilibre du film hydrolipidique . Et vous, c'est quoi vos gestes beauté ? Et toi Chico, c'est quoi tes gestes beauté du matin et du soir ?? httpvh://vimeo.com/86974350
publié le mercredi 19 février 2014 My Beauty Tests
11 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Kiki O, le 19 février 2014 à 08h52

    –> “comme si on incorporait des blancs en neige à une préparation, je suis sure que vous visualisez bien là !!!”
    Je visualise très bien. Tu as vu quelqu’un le faire ? Tu ne parles pas d’une expérience personnelle…

  2. ELO, le 19 février 2014 à 09h49

    ça!!!…j’adhère grave!!! 😉
    encore….encore……encore

  3. Nelly C., le 19 février 2014 à 13h35

    @kikiO ben non tu sais bien que je ne sais pas faire cuire un oeuf mais quand je te vois faire des beaux gâteaux cela m’inspire ….

  4. Nelly C., le 19 février 2014 à 13h35

    @elo merci de ton enthousiasme more to come stay tuned bises

  5. ELO, le 19 février 2014 à 14h56

    Étant actuellement en congés parental…j’ai, disons….des disponibilités qui me permettent de pouvoir vous suivre H24! 😉
    je ne rates rien..bien que j’ai pris pas mal de retard car je ne vous connais que depuis peu 🙁

  6. Agnes, le 19 février 2014 à 20h02

    Je suis FAN de ce post
    Je suis “très” enceinte et je fais une boulimie de crèmes et soins corps et visage.
    Et ceux la je les veux.
    Vous êtes au top les filles avec vos trouvailles!!!
    Agnès

  7. Kiki O, le 19 février 2014 à 21h01

    hihihi

  8. Deviens Bio, le 20 février 2014 à 11h24

    La beauté au naturel, rien de tel!

  9. Amélie, le 26 février 2014 à 18h05

    Très bon article, tout ça donne vraiment envie 🙂

    http://lady-lylli-beauty.blogspot.fr/

  10. Aurélia MeowMiaou, le 23 avril 2014 à 13h07

    Hello ! ♪(┌・。・)┌

    Je viens tout juste de découvrir le blog et il y a des articles très intéressants ! Je suis complètement fan des soins Shigeta (et de Chico Shigeta elle même), je vais régulièrement au showroom pour me “ravitailler” car je suis accro aux produits ! La gamme Awakening est top ! (Quoi qu’en ce moment je ressens que la rose est un peu trop agressive pour ma peau sensible).
    Un autre exemple, j’ai suivi la cure détox et 3 semaines plus tard j’ai perdu 4 kg. Avec du sport à côté, une alimentation saine… donc Shigeta ça équilibre la vie ! 😉
    Quels autres produits as tu testé ? Je vais continuer à regarder ton blog et encore merci pour tout tes petits conseils et articles super intéressants ! (je ne savais pas pour Radiance Mousse que l’on pouvait utiliser en gommage ! Super ta technique !).
    A bientôt ! 😉

    Ps: il y a un atelier circulation prévu le 22 mai au showroom !! 😉

  11. Nelly C., le 4 mai 2014 à 16h14

    @aurélia c’est sur que si on suit l’hygiene de vit de chico on est on top. J’ai testé que les produits dont je parle dans mon article et ceux pour bébé sur mon fils. Belle journée

commenter