Contact

Le relooking de l’extrême avec la collection Nars hiver 2011

J'ai adoré le look dramatique de MariaCarla Boscono pour la dernière collection de makeup Nars Hiver 2011...  Et c'est incontestablement le contraste de ses cheveux ultra noirs avec ses sourcils "Bleachés" qui créé toute la force de ce look.

J'ai donc eu envie de le reproduire sur ma copine Sarvenaz, une superbe princesse iranienne, un modèle parfait pour assouvir mes désirs...

Dans cette vidéo, je lui décolore les sourcils et lui créé un regard ténébreux avec le fard crème noir Zardoz et le trio d'ombres à paupières Arabian Nights.

Sur les lèvres, le fameux Rouge ambré Joyous Red dont je vous avais parlé il y a quelques semaines, et sur les joues le Multiple Rose profond aux infusions dorées G-spot.

Un relooking extrême pour Sarvenaz: moderne, rock et sexy.

D'autant plus que Sarvenaz était passée par la case coiffure quelque jours auparavant, avec une superbe coupe au carré réalisée par my friend Christophe Martinez.

Alors, qu'en pensez-vous ? Ça vous tente un petit relooking en Nars ?

Sarvenaz avant

  

MariaCarla Boscono, égérie de Nars........................................Sarvenaz  relookée en MariaCarla

..

Coiffure by Christophe Martinez httpvh://www.youtube.com/watch?v=gePfxUhK9W4   Un grand MERCI à : Beautiful Princesse Sarvenaz Benjamin Taguemount qui a filmé la vidéo Donovans qui nous a autorisé à utiliser sa musique dont nous sommes super fan : Album : Freakshow / Krosscut myspace.com/0donovans0twitter.com / www.facebook.com/0donovans0?sk=info   La collection Nars Hiver 2011 est disponible sur www.narscosmetics.fr, au Bon marché, au Printemps et Sephora.
publié le mardi 20 décembre 2011 Vidéos
commenter