Contact

La naked 3 by MMB

Pas facile pour moi de vous parler de la palette Naked 3 que je trouve ravissante  mais qui a tellement fait le tour du web et de la presse que j'étais en manque d'inspiration pour un complément d'information.

C'était sans compter sur Lisa, qui est venue me voir avec cette jolie idée de lui créer un makeup avec la Naked pour son Happy Gatsby's Friday… Mais oui vous la connaissez bien Lisa, c'est aussi une "Make My…"  celle de Make my lemonade et vous l'avez déjà souvent rencontrée dans ce blog.

Avec Alex quand nous avons décidé de nommer notre blog MakeMyBeauty,  on s'était dit Make My… c'est top car on pourra le décliner au gré de notre imagination : MakeMyBaby,  MecMyBeauty, MakeMyBeautysta…. mais on aurait jamais pensé avoir une invitée dans notre sérail !!!

Revenons à notre Gatsby's, pour ce makeup j'ai décidé de réaliser un halo XXL, principalement avec des produits Urban Decay  :

-  j'ai appliqué le fond de teint Naked Skin qui est ultra lumineux et floute les imperfections à merveille

- pour les yeux j'ai réalisé un large halo avec le fard mat Nooner, un rose taupé de la palette  Naked 3, que j'ai descendu très bas jusque l'os orbital et  remonter très haut sous le sourcil

- puis j'ai dégrader dans le fard Nooner, en halo plus "soft" le crayon noir Perversion, j'ai crayonné  ensuite la muqueuse avec le crayon beige Naked Basic,  afin d' illuminer les yeux assombris par ce makeup très dense et fini par des tonnes de mascara

- sur les lèvres j'ai délavé le rouge à lèvres Venom, pour les teinter subtilement.

Alors q'en pensez-vous de cette Naked 3 ? Elle chouette, non ?

On a fini ce shotting par un cocard pailleté, un mélange de grosses et moyennes paillettes déposées sur de la vaseline pour bien adhérer.

photos pauline dardé
publié le mercredi 8 janvier 2014 My Beauty séances, My Beauty Tests
5 commentaires
ajouter un commentaire
  1. marjorie, le 8 janvier 2014 à 16h43

    “qui a tellement fait le tour du web et de la presse que j’étais en manque d’inspiration pour un complément d’information”…. Je suis totalement d’accord avec toi. J’aime être la consommatrice qui a l’impression d’être une happy few…. Découvrir le secret de beauté que personne d’autre ne connait….
    Urban Decay a su faire un lancement France à succès avec une stratégie marketing bien ficelée : lancement US, BUZZ internet le temps d’arriver en France avec une mise en avant au top (exclusivité, présentoirs canons en boutique…
    Et puis même si je suis frileuse à découvrir ce genre de marque qui en fait TOO MUCH, il faut quand même dire que le maquillage outre atlantique est top top top…. peut être parce qu’il est d’abord fait pour les américaines ultra-exigeantes qui OSENT plus que nous et ouvrent la voie à de nouvelles gestuelles comme les PRIMERS, les BLURS ou le CHUBBY STICKS…..
    Après le succès des marques Essie, OPI, Too faced, Benefit…Prochain Buzz venant d’outre atlantique …. Le maquillage Marc JACOBS qui est déjà aux US chez SEPHORA….
    Nous, on attendra sagement septembre 2014……

  2. chloé, le 8 janvier 2014 à 22h37

    Un travail magnifique. Felicitation!!!!!! J aime beaucoup le maquillage qui vient d’outre atlantique. OPI, ESSIE, TOO FACED…. et bientot MARC JACOB (bon, faut qu’on attende septembre pour découvrir la gamme en exclu chez SEPHORA…). Ce qui est top avec le maquillage qui vient des US c’est que nos copines des states, elles aiment le maquillage qui en fait trop et aiment les innovations… alors, grace a elles on découvre le BLUR (qui floutte les rides) et les PRIMER (eau de teint), etc….

  3. Kiki O, le 9 janvier 2014 à 08h23

    Ma nièce Alexandra (ha ?) avait commandé sa Naked 3 pour son petit Noël, elle a ouvert le paquet et avait les yeux qui brillaient. Elle s’est ruée sur la compagne de mon papa pour lui expliquer les bienfaits de cette “merveille”. “SANS TROP SE FAIRE PRIER” celle-ci a donc accepté un démaquillage et un remaquillage… Les filles vos heures sont comptées… La new Alexandra, 13 ans, compte bien vous concurrencer sous peu… Compte tenu de son âge entamez dès à présent un bilan de compétence et une reconversion !
    Pour en revenir aux photos de Lisa, elles sont sublimes.

  4. le monde des petites, le 12 janvier 2014 à 12h20

    En effet la naked 3 a fait le buzz et on a beaucoup lu dessus… En tout cas, le maquillage fait et les photos sont magnifiques !!!! J’ai la palette et je l adore ( les fards de urbain decay sont canon) et j’attends avec hâte de tester les produits marc Jacobs et dolce gabbana. Comptez vous les tester et faire un post dessus?

    Bisous bisous

    Le monde des petites
    http://www.Lemondedespetites.com

  5. Les critiques de Marine, le 8 février 2014 à 16h46

    Magnifique shooting, j’adore!

commenter