Contact

C.Lavie

Les Filles, je vieillis, je viens de discrètement fêter 46 et sachez que je ne suis pas du tout prête à rentrer dans le club des séniors. Du coup, je n'ai de cesse de débusquer le  Saint Graal de la fraîcheur et de l'éclat, c'est ce qui motive ce 3ème opus pour se mettre la beauté en orbite .

 Je consacre ces quelques lignes aujourd'hui à C.Lavie une marque de soin de compèt. que je teste depuis quelques mois. Aux commandes de cette jolie Maison, Sylvia, une orfèvre de la formulation, exigeant le meilleur de l'essentiel pour les besoins d'un épiderme rayonnant et en bonne santé.

Par chance, ce ne sont pas mes rides qui m'indiquent la direction du pire, celles-ci je les ai dressées et elles se planquent. Elle vont gagner c'est certain, mais pas encore car vous allez voir plus bas, les remèdes C.Lavie sont dingues.

J'ai même plutôt la pêche pour une future vieille, je me sens encore forme pour partir en viré à La Mano, 3 soirs sur 4.

Cependant,  il y a quand même quelques signaux indiquant mon passage dans le club des "mûrs" :

♧ Je consomme raisonnable, c'est fini les 250 paires de godasses par saison et sacs assortis.

♧ Je mange bio et si possible local.

♧ Je rêve que Paris roule en électrique.

Ça va? Je vire pas trop réac. super bobo macrobio???

Et évidement, je ne me tartine plus de cosmétique comme ça à l'emporte pièce, le label doit être sous contrôle, hors de question  d'étaler des conneries sous prétexte de jeunisme. J'ai donc ici 3 pépites qui vont garantir la beauté de votre épiderme et cette collection n'est pas forcément destinée aux vieillissantes mais à toutes celles qui souhaitent une peau resplendissante.

Les formules C.Lavie sont courtes, entièrement actives et respectent l'organisme. Ces textures sont associées à de puissants actifs extrêmement doux, sélectionnés pour leur tolérance et leur affinité remarquables avec la peau.

Les actifs sont extraits sans solvants, par des procédés d’éco extractions mécaniques afin de préserver et concentrer les molécules actives. Les formulations sont archi naturelles, ultra bio vous pouvez y aller les yeux fermés et elles ne contiennent pas :

✝ huiles minérales

✝ silicones

✝ PEG et toutes substances produites avec de l’oxyde d’éthylène

✝ BHT et  BHA

✝ colorants synthétiques

✝ parfums synthétiques

✝ conservateurs tels que parabens,phénoxyéthanol, méthylisothiazolinone (MIT)

✝ EDTA et autres agents chélateurs synthétiques

✝  nano particules

Ça fait envie.... Hein!!!

Le Sérum Éclat

Pour une mine joyeuse et printanière, il est est génial pour unifier et illuminer. Il régule la production de mélanine, atténue les rougeurs et a une action anti-radicalaire grâce à une formulation ultra pointue.

Il est légèrement teinté du coup il apporte un discret coup de bonne mine, il peut s'utiliser seul ou accompagné d'un soin en fonction des besoins de la peau ou de la saison.

Unifier le teint c'est le secret d'une peau éclatante, réguler les imperfections qui brouillent la lumière pour moi c'est la base. Utiliser ce sérum éclat c'est comme si on avait avalé une ampoule et qu'on l'allumait de l'intérieur, la peau est infusée d'un halo de glow.

☆ Le Contour des Yeux  

Le contour des yeux vous le savez, c'est celui à protéger en priorité, c'est par ici que tout fout le camp en premier. Les signes de fatigues et de vieilleries s'y vautrent avec délectation.

Pourquoi ? Parce que cette zone est archi sollicitée par le quotidien et extrêmement fragile alors on la bichonne avec le Contour des Yeux  C.Lavie. bourré d'acide hyaluronique et de pur jus d’aloe vera, qui vont hydrater en profondeur et retendre la peau

L'immortelle et l'extrait de caféine améliorent quant à eux la micro-circulation, ils drainent et atténuent cernes et poches.

Bien sur on ne l'applique pas comme une brute, la gestuelle est tout aussi importante que la qualité du produit. Alors un massage soft avec quelques points de shiatsu vont lisser et faire vibrer à coup sûr le contour des yeux.

La Crème de jour

C'est avec elle qu'on finit le protocole, elle contient tout ce dont votre peau réclame à l'instant où vous l'appliquez.

Sa formule est construite pour réguler le fonctionnement des cellules, et s’assurer que la peau joue son rôle de barrière à la fois pour lutter contre les agressions extérieures, et limiter la déshydratation.

Les huiles de Dattier du désert, figue de Barbarie et de Jojoba sont de puissants anti-radicalaire, réparatrices et hydratantes, elles renforcent la fonction de barrière cutanée.

Les polysaccharides et acide hyaluronique assurent une hydratation intense.

Les biophénols sont de super anti-oxydant et préservent l'éclat.

Les polyphénols et terpénoïdes protègent savamment  les cellules.

Ce soin global rassemble tout pour préserver la beauté de votre peau !

Vous allez adoré cette fabuleuse ligne de soin imaginée par la magique et passionnée Sylvia, à l'éthique et à la gentillesse qui nous permet de croire qu'il y des gens qui vivent dans un monde meilleur et nous donne l'envie de la rejoindre....

En revanche, les Filles il va falloir patienter la ligne ne sera disponible qu'à partir du mois de juin mais on vous fera un petit reminder Facebook et Insta.

Pour les Parisiennes vous pourrez les acheter au Salon Alternative Beauty au Carreau du Temple : 4, rue Eugène Spuller 75003 Paris, stand : N° R04 le 17 et 18 juin.

Je vous embrasse.

C.LAVIE

publié le mardi 26 avril 2016 Must-have
4 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Sissi, le 26 avril 2016 à 10h24

    Bon anniversaire Nelly !!! Et merci pour cette belle découverte, ce sont de belles pépites que tu nous présentes. J’ai qq années de plus que toi, alors forcément je suis intéressée aussi.
    C fou ce que le temps passe vite se dit-on quand on fête un nouvel anniversaire hein ?! Personnellement entre 40 et 50 ans, j’ai eu bcp de mal à me faire à mon âge, j’avais toujours l’impression d’avoir 35 ans. Et puis j’ai été heureuse de fêter mes 50 ans et je les dépasse depuis bientôt 3 ans très sereinement.

  2. Alcaline, le 26 avril 2016 à 12h42

    Ça donne très envie de tenter ces beaux produits, quelle est la gamme de prix?
    Merci pour toutes ces découvertes, je ne quitte plus mon démaquillant lodess et le maquillage rms!!

  3. Nelly C., le 26 avril 2016 à 14h58

    @Sissi merci Sissi. J’espère abordée les 50 sereinement comme toi car je dois bien avouer que je n’aime pas vieillir 🙁
    bises et merci de nous lire.

  4. Nelly C., le 26 avril 2016 à 15h00

    @Alcaline Je ne connais pas les prix. Tu devrais les contacter via leur site pour connaitre les tarifs exacts. C’est vrai ceux deux marques sont fabuleuses, je suis une grande fan du lait démaquillant Lodesse. Belle journée nelly

commenter