Feutre à lèvres de MAC

Feutre à lèvres de MAC

Tres a l’affut de la moindre nouveaute, je teste enormement de produits et forcement je suis dans la perpetuelle attente de « l’inedit »… Plus un produit est different, malin et ludique, plus je suis fan !

Et il se trouve que le Pro longwear lipstain maker de chez MAC a toutes les qualites pour devenir le It-lipstick de la saison !

Ce stylo feutre intelligent permet de maquiller sa bouche aussi bien qu'une pro : sa mine gorgee de couleur liquide est tres precise et glisse toute seule sur les levres pour un contour parfait.

La couleur est intense mais en transparence, le fini leger et mat et il tient vraiment ses promesses de longue-tenue. Vous n’aurez pas le desagrement de voir votre couleur filer en laissant le pourtour inesthetique que l’on deteste toutes… il est tenace mais ne s’estompera que progressivement et harmonieusement s’il est mis a rude epreuve a l’heure du dejeuner !

Contrairement a d’autres rouges a levres de ce type, et bien qu’il ne soit pas vraiment hydratant, sa « non-texture » n’est ni platreuse ni dessechante – il depose simplement la teinte mais sans effet de matiere…

Existe en 10 teintes, pour tous les gouts ou pour varier les plaisirs !

Ou le trouver ?

Dans toutes les boutiques M.A.C et sur www.maccosmetics.fr

Chez Sephora

Son prix ?

15 euros

.

Photo Vanessa Potel

publié le Friday 11 June 2010 Must-have
2 commentaires
ajouter un commentaire
  1. Eve B., le 13 June 2010 à 09h52

    Alors maintenant je peux vous donner mon avis, moi aussi sur ce feutre à lèvres! Facile à appliquer; le côté mat fait très naturel, la game des coloris est variée et surtout il tient!!!!
    Je ne l’avais pas mangé au bout d’une heure et il était encore resté après le repas, un exploit
    que je n’avai s jamais connu…
    Du coup je vais l’acheter dans une autre couleur puisque le prix est raisonnable.

  2. Diane, le 28 June 2010 à 17h57

    Ça a l’air génial ce truc-là; mais est-ce que ça ne se dessèche pas trop rapidement? J’ai un eye-liner basé sur le même principe (Bourgeois) et au bout de trois utilisations, il est devenu tout sec, et ne marche plus 🙁

commenter